Emporte-pièces pour biscuits de Noël

Emporte-pièces et découpoirs pour déco de biscuits Noël

A Noël, toute la famille se met aux fourneaux pour des moments de partage et créer des souvenirs inoubliables. Quoi de plus délectable que de mettre la main à la pâte avec vos loulous pour préparer de délicieux sablés de Noël.

Les biscuits de Noël

Quand commencer à faire ces délicieux Bredeles ? Ces sablés à la cannelle ? Ou ces biscuits de pain d'épices ?

En général le top départ est donné à la toute fin novembre début décembre. Avec le lancement des marchés de Noël c'est à cette période que vous passerez du temps en cuisine à chantonner tout en préparant vos pâtes à biscuits.

Variez les formes grâce à nos divers emporte-pièces à biscuits. Et faites plusieurs fournées de biscuits pour régaler famille et amis. D'une seule recette de sablé, vous pouvez réaliser pléthores de sablés différents. En ajoutant de la cannelle, du gingembre, du cacao en poudre, de la poudre d'amande ou les fourrer de confiture...

Choisissez les emporte-pièces qui vous plaisent le plus. Vous avez ici l'embarras du choix. Si vous êtes plutôt team Père Noël, vous avez un assortiment d'emporte-pièces Père Noël et son renne par exemple. Si vous êtes team Bonhomme de pain d'épices, vous avez un set de 2 emporte-pièces bonhomme de pain d'épices et maison en pain d'épices. Et si choisir c'est renoncer pour vous alors optez pour les gros assortiment d'emporte-pièces !

La décoration de biscuits de Noël

Le choix de l'emporte-pièce pour réaliser des biscuits de Noël c'est déjà une première étape dans la déco. Ensuite, si vous aimez préparez des biscuits aussi beaux que bons parce que la féerie de Noël c'est important, alors vous avez l'embarras du choix.

Amateurs de cake decorating, vous opterez pour une décoration au glaçage royal. Vos biscuits décorés seront magnifiques grâce à ce glaçage qui durcit une fois sec. Utilisez les colorants alimentaires pour donner vie à vos biscuits décorés. Vos proches seront épatés !

Une idée facile pour décorer vos biscuits c'est la décoration avec de la pâte à sucre. Rien de plus simple que de re-découper avec le même emporte-pièce qui a servi à faire les biscuits et de coller la forme ainsi obtenue sur le biscuit. Pensez à la pâte à sucre aromatisée ou aromatisez vous-même la pâte à sucre avec l'arôme alimentaire de votre choix pour donner une saveur plus festive.

Enfin, vous pouvez tout simplement glacer les sablés de chocolat fondu et ensuite parsemer des sprinkles de Noël. Voyez ? La déco de biscuits, c'est facile !

Idée de décoration de biscuits à faire avec les enfants : recouvrez les biscuits de pâte à sucre blanche puis donnez leur des feutres alimentaires. Un bon moment de partage et de gourmandise assuré !

Emporte-pièces et embosseurs pâte à sucre Noël - Biscuits décorés Cake design Noël

La marque Sweet Stamp est initiatrice du concept des embosseurs pour pâte à sucre. Elle propose des découpoirs et des embosseurs pour découper votre pâte à sablé et ensuite les décorer avec de la pâte à sucre embossée grâce à son accessoire embosseur. Un large choix d'embosseurs pour Noël vous est proposé.

Kit déco de biscuits de Noël

A l'approche des fêtes de Noël, investir dans un kit comprenant tout le nécessaire pour décorer des biscuits de Noël c'est une valeur sûre. En général vous trouverez un ou plusieurs emporte-pièce(e), des poches et douilles à pâtisserie, de la glace royale... Il ne vous reste qu'à trouver une recette de biscuits décorés de Noël sur notre blog.

Emporte-pièces et découpoirs pour biscuits de Noël | Féerie Cake

Il y a 73 produits.

Affichage 1-18 de 73 article(s)

Filtres actifs