Colle alimentaire

La colle comestible est utilisée lorsque les décorateurs de gâteaux doivent faire adhérer de la gumpaste ou de la pâte à sucre ensemble, par exemple pour faire des fleurs en gumpaste ou des figurines en pâte à sucre, etc. Il y a différentes colles comestibles qui sont utilisées dans la décoration de gâteaux.

Lire la suite

ACHETER DE LA COLLE ALIMENTAIRE POUR GATEAUX 

La colle alimentaire a-t-elle un goût ? 

La colle comestible n'a pas de goût, est transparente, mais sa capacité à maintenir toutes vos créations comestibles ensemble, est la raison pour laquelle elle devient votre meilleure amie et l'un des éléments les plus utilisés dans vos outils de déco de gâteaux !

Comment utiliser la colle alimentaire ?

Utile pour coller des morceaux de pâte légers, et pratique à conserver dans le placard.

Utilisez-la avec parcimonie lorsque vous collez des pièces ensemble - si vous appliquez la colle sur les deux surfaces, ou si vous en utilisez trop, les pièces glisseront.

Lorsque vous fixez deux pièces ensemble, ou lorsque vous ajoutez une pièce sur le côté d'un gâteau, appliquez la colle sur une seule surface. Si la pièce à coller est grande ou lourde, vous devrez peut-être utiliser une colle plus forte, comme la glace royale.

Utilisez la colle alimentaire avec parcimonie pour fixer des paillettes alimentaires ou autres sur une surface. Si vous en utilisez trop, ils se dissoudront.

Le piping gel est-il comme la colle alimentaire ?

Comme vous le remarquerez tout de suite, le piping gel est extrêmement collant. Il fonctionne donc parfaitement comme une colle comestible lorsque vous montez un gâteau (ou un cupcake).

Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 49 € d'achat

avec Mondial Relay.

Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30
et de 13h30 à 17h15 au 01 64 17 16 80