Promo

All our promotions on ingredients and pastry materials

Make beautiful cakes yes, but at low prices thanks to all our good deals! Take advantage of our promotions on our cake decorations and kitchen equipment. These are only perfectly usable and consumable products but with small imperfections, hence the low prices!

Short dates, promos and clearance sales of kitchen and baking utensils and products

You will find here sugar dough in promotion but also food coloring in promotion, cake molds in promotion, cupcake boxes in promotion, sugar decorations in promotion, unleavened disks in promotion, birthday decorations in promotion, in short, all full of promotion to fill up with accessories and ingredients of pastry.

Why are our cake decorations and baking supplies on special?

You will only find here kitchen accessories and pastry ingredients that are perfectly consumable or in perfect condition. But these are good deals because you will have for example cheap sugar paste because of a short shelf life, a cake mould at a low price because it is a bit dented, good deals on cupcake cases with a slightly damaged packaging, 3 times nothing that guarantee you great deals!

Don't miss our good deals on cake design and pastry !

Do you needcookie cutters for your zouzous' cookie workshop or sugar dough to decorate your birthday cakes? Don't hesitate to come and have a look at our store regularly to find all our promotions and good deals on pastry equipment. From discounted cake toppers to cheap figurines for your princess cakes, you might find some good surprises to make your cakes pretty.

For cheap cake decorations and special offers on baking utensils: it's on feeriecake.fr!

Promo

The products in promotion it is by here ! Find our products with a short use-by date (cake mixes, flavors, sugar dough)... 

Read more
Filter by
All the cake decorations and ingredients on sale here

There are 35 products.

Displaying 1-18 of 35 items

Active filters

Promo

Promo

Les produits en promo c'est par ici ! Retrouvez nos produits à date limite d'utilisation optimale courte (mélanges pour gâteaux, arômes, pâtes à sucre)... 

Lire la suite

Toutes nos promotions sur les ingrédients et matériels de pâtisserie

Faire des beaux gâteaux oui, mais à petits prix grâce à toutes nos bonnes affaires ! Profitez ici de nos promotions sur nos décorations de gâteaux et matériels de cuisine. Ce ne sont que des produits parfaitement utilisables et consommables mais avec de petites imperfections, d'où les petits prix !

Dates courtes, promos et déstockage d'ustensiles et de produits de cuisine et de pâtisserie

Vous retrouverez ici de la pâte à sucre en promo mais aussi des colorants alimentaires en promo, des moules à gâteaux en promo, des caissettes à cupcakes en promo, des décors en sucre en promo, des disques azyme en promo, des décorations d'anniversaire en promo, bref, tout tout plein de promo pour faire le plein d'accessoires et d'ingrédients de pâtisserie.

Pourquoi nos décorations de gâteaux et notre matériel de pâtisserie sont en promo ?

Vous ne trouverez ici que des accessoires de cuisine et des ingrédients de pâtisserie parfaitement consommables ou en parfait état d'utilisation. Mais ce sont des bonnes affaires car vous aurez par exemple de la pâte à sucre pas chère car avec une DLUO courte, un moule à gâteaux à petit prix car un peu cabossé, des bons plans sur des caissettes à cupcakes avec un emballage un peu abîmé, 3 fois rien qui vous garantissent des promos qui font plaisir !

Ne ratez pas nos bons plans cake design et pâtisserie !

Besoin d'emporte-pièces pour l'atelier biscuits de vos zouzous ou de pâte à sucre pour décorer vos gâteaux d'anniversaire ? N'hésitez pas à venir jeter un oeil régulièrement sur notre boutique pour retrouver toutes nos promotions et bons plans sur le matériel de pâtisserie. Des cake toppers en promo aux figurines pas chères pour vos gâteaux de princesses, vous pourriez y trouver de bonnes surprises pour faire vos jolis gâteaux.

Pour les déco de gâteaux pas chères et les promos sur les ustensiles de pâtisserie : c'est sur feeriecake.fr !

Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 49 € d'achat

avec Mondial Relay.

Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30
et de 13h30 à 17h15 au 01 64 17 16 80