Rainbow Dust

Rainbow Dust: the champion of color!

Rainbow Dust is undoubtedly the reference brand when you want to put color in your cakes. For creams of all colors, decorations with all the shades of the rainbow, effects "wow" in mess, look no further, it is Rainbow Dust that you need. Since 2008, Rainbow Dust has been a reliable name in the field of pastry coloring products. They are even suitable for vegetarians.

A brand for pastry artists

When coloring a cake batter, cream filling or frosting, it's best to be properly armed so as not to mess up the finish. It's a disaster if the dye changes the texture of the preparation when it is added or if the color is not at all what you want. One wrong product and you can ruin a dessert.

Nothing is more serious than the moment of coloring. With Rainbow Dust Rainbow Dustcolorants, you know you won't flinch so close to the finish line. You have at your disposal high quality products made by the world's number 1 food coloring company. Rainbow Dust is well known in the cake design industry for its coloring products, paints and edible decorations. Many baking professionals choose Rainbow Dust for the reliability and intensity of its colors.

The quality of Rainbow Dust food coloring

Choose the type of colorant (liquid, powder or gel) according to your needs. Liquid dyes are very concentrated and the dropper applicator allows you to precisely measure the amount of dye you add to your preparation. Nevertheless, it is better to be careful, because their liquid composition can modify the texture of the preparations, which can be harmful for a macaroon paste, for example. On the other hand, a Rainbow Dust liquid dye is not only compatible, but ideal when using an airbrush.

The gel food coloring The Rainbow Dust ProGel line of food coloring is a huge hit with bakers. They are very easy to handle and a small amount is sufficient for each use, as they are also very concentrated. In addition, their color rendering is very reliable due to the high stability of the products during baking.

Dozens of colors are available. You can choose exactly the shade you want without having to mix and match. Choose a 25 ml tube of gel dye or a box of 6 tubes of pastel or or bright colors. You'll find selections of 6 colors to make sure you create the right mixes.

The ideal material for colorful decorations

Rainbow Dust provides many incredible paints to make custom designs on your cakes. Among the essential tools, the food grade markers are perfect for drawing details or writing on your sugarpaste. The double lead markers have a 0.5 mm diameter lead for the standard size and 0.25 mm for the finer details. Of course, they are also available in different colors: blue, black, silver, green, yellow, red... To have them all on hand when you find inspiration, opt for a set of 5 markers.

To express your creativity, think also about edible paints like metallic paints. They are easy to apply with a brush or sponge and add a chic touch to your sugarpaste.

Finally, do not forget to equip yourself with food additives like tylose or food glue. You will be able to fix your decorations easily.

There are 21 products.

Displaying 1-18 of 21 items

Active filters

See the variations
Color: Black
3,97 €
Add
Couleur: Ocre
3,97 €
Add
Couleur: Noisette
3,97 €
Add
Couleur: Crème
3,97 €
Add
Couleur: Gris
3,97 €
Add
Couleur: Vert Noël
3,97 €
Add
Couleur: Vert feuille
3,97 €
Add
Couleur: Vert citron
3,97 €
Add
Couleur: Bleu marine
3,97 €
Add
Couleur: Lilas
3,97 €
Add
Couleur: Rose
3,97 €
Add
Couleur: Rouge fraise
3,97 €
Add
Couleur: Violet
3,97 €
Add
Couleur: Rouge
3,97 €
Add
Couleur: Baby pink
3,97 €
Add
Couleur: Baby blue
3,97 €
Add
Couleur: Bleu saphir
3,97 €
Add
Couleur: Marron
3,97 €
Add
Couleur: Vert
3,97 €
Add
Couleur: Vert groseille
3,97 €
Add
Couleur: Eucalyptus
3,97 €
Add
Couleur: Aqua
3,97 €
Add
Couleur: Citron
3,97 €
Add
Couleur: Orange
3,97 €
Add
Couleur: Pêche
3,97 €
Add
Couleur: Rubis
3,97 €
Add
Couleur: Vert d'eau
3,97 €
Add
Couleur: Turquoise
3,97 €
Add
Couleur: Jaune
3,97 €
Add
Couleur: Vert menthe
3,97 €
Add
Couleur: Bleu ciel
3,97 €
Add
Couleur: Framboise
3,97 €
Add
Couleur: Bordeaux
3,97 €
Add
Couleur: Bleu azur
3,97 €
Add
Couleur: Vert olive
3,97 €
Add
See the variations
Couleur: Bleu
2,83 €
Add
Couleur: Marron
2,83 €
Add
Couleur: Rouge
2,83 €
Add
Couleur: Turquoise
2,83 €
Add
Couleur: Jaune
2,83 €
Add
Couleur: Rose
2,83 €
Add
Couleur: Vert
2,83 €
Add
Couleur: Violet
2,83 €
Add
Color: Black
2,83 €
Add
Couleur: Vert printemps
2,83 €
Add
Couleur: Bleu marine
2,83 €
Add
Couleur: Orange
2,83 €
Add
Couleur: Ivoire
2,83 €
Add

Rainbow Dust

Rainbow Dust : le champion de la couleur !

Rainbow Dust est incontestablement la marque de référence quand on souhaite mettre de la couleur dans ses gâteaux. Pour des crèmes de toutes les couleurs, des décorations avec toutes les teintes de l'arc-en-ciel, des effets “waouh” en pagaille, ne cherchez plus, c'est Rainbow Dust qu'il vous faut. Depuis 2008, Rainbow Dust confirme sa fiabilité dans le domaine des produits colorants pour la pâtisserie. Ils conviennent même pour les personnes végétariennes.

Une marque pour les artistes en pâtisserie

Quand on colore une pâte à gâteau, une crème de fourrage ou un glaçage, mieux vaut être armé comme il faut pour ne pas rater ses finitions. C'est une catastrophe si le colorant change la texture de la préparation au moment de son intégration ou si la couleur n'est pas du tout celle souhaitée. Un produit mal adapté et vous pouvez gâcher un dessert.

Rien n'est plus sérieux que le moment de la coloration. Avec les colorants Rainbow Dust, vous savez que vous ne flancherez pas si près de la ligne d'arrivée. Vous avez à disposition des produits de grande qualité fabriqués par le numéro 1 mondial des colorants alimentaires. Rainbow Dust est très réputé en cake design pour ses produits colorants, ses peintures et ses décorations comestibles. De nombreux professionnels de la pâtisserie choisissent Rainbow Dust pour la fiabilité et l'intensité des couleurs rendues.

La qualité des colorants alimentaires Rainbow Dust

Choisissez le type de colorant (liquide, en poudre ou en gel) en fonction de vos besoins. Les colorants liquides sont très concentrés et l'applicateur compte-goutte permet de doser très précisément la quantité de colorant que vous incorporez à votre préparation. Néanmoins, il vaut mieux être vigilant, car leur composition liquide peut modifier la texture des préparations, ce qui peut être néfaste pour une pâte à macaron, par exemple. En revanche, un colorant liquide Rainbow Dust est non seulement compatible, mais idéal quand on utilise un aérographe.

Les colorants alimentaires en gel de la gamme ProGel de Rainbow Dust ont énormément de succès auprès des pâtissiers. Ils sont très faciles à manipuler et une petite quantité est suffisante à chaque utilisation, car ils sont aussi très concentrés. De plus, leur rendu en couleur est très fiable grâce à la grande stabilité des produits lors de la cuisson.

Des dizaines de coloris sont disponibles. Vous pouvez ainsi choisir exactement la teinte dont vous avez envie sans devoir faire des mélanges. Optez pour un tube de 25 ml de colorant en gel à l'unité ou pour un coffret de 6 tubes de couleurs pastel ou vives. Vous trouverez des sélections de 6 couleurs pour être sûr de créer les bons mélanges.

Le matériel idéal pour les décors colorés

Rainbow Dust fournit de nombreuses peintures incroyables pour réaliser des décors sur mesure sur vos gâteaux. Parmi les outils indispensables, les feutres alimentaires sont parfaits pour dessiner des détails ou écrire sur votre pâte à sucre. Les feutres double mine disposent d'une mine de 0.5 mm de diamètre pour la taille standard et de 0.25 mm pour les détails plus fins. Bien sûr, ils sont, eux aussi, disponibles en différentes couleurs : bleu, noir, gris argenté, vert, jaune, rouge… Pour les avoir tous sous la main quand vous trouvez l'inspiration, optez pour un lot de 5 feutres.

Pour exprimer votre créativité, pensez aussi aux peintures comestibles à effet, comme les peintures métalliques. Elles s'appliquent très facilement au pinceau ou à l'éponge et apportent une touche chic à votre pâte à sucre.

Enfin, n'oubliez pas de vous équiper en additifs alimentaires comme le tylose ou la colle alimentaire. Vous pourrez ainsi fixer facilement vos décors.

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

Voir les déclinaisons
Couleur: Noir
3,69 €
Ajouter
Couleur: Ocre
3,69 €
Ajouter
Couleur: Noisette
3,69 €
Ajouter
Couleur: Crème
3,69 €
Ajouter
Couleur: Gris
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert Noël
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert feuille
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert citron
3,69 €
Ajouter
Couleur: Bleu marine
3,69 €
Ajouter
Couleur: Lilas
3,69 €
Ajouter
Couleur: Rose
3,69 €
Ajouter
Couleur: Rouge fraise
3,69 €
Ajouter
Couleur: Violet
3,69 €
Ajouter
Couleur: Rouge
3,69 €
Ajouter
Couleur: Baby pink
3,69 €
Ajouter
Couleur: Baby blue
3,69 €
Ajouter
Couleur: Bleu saphir
3,69 €
Ajouter
Couleur: Marron
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert groseille
3,69 €
Ajouter
Couleur: Eucalyptus
3,69 €
Ajouter
Couleur: Aqua
3,69 €
Ajouter
Couleur: Citron
3,69 €
Ajouter
Couleur: Orange
3,69 €
Ajouter
Couleur: Pêche
3,69 €
Ajouter
Couleur: Rubis
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert d'eau
3,69 €
Ajouter
Couleur: Turquoise
3,69 €
Ajouter
Couleur: Jaune
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert menthe
3,69 €
Ajouter
Couleur: Bleu ciel
3,69 €
Ajouter
Couleur: Framboise
3,69 €
Ajouter
Couleur: Bordeaux
3,69 €
Ajouter
Couleur: Bleu azur
3,69 €
Ajouter
Couleur: Vert olive
3,69 €
Ajouter
Voir les déclinaisons
Couleur: Bleu
2,83 €
Ajouter
Couleur: Marron
2,83 €
Ajouter
Couleur: Rouge
2,83 €
Ajouter
Couleur: Turquoise
2,83 €
Ajouter
Couleur: Jaune
2,83 €
Ajouter
Couleur: Rose
2,83 €
Ajouter
Couleur: Vert
2,83 €
Ajouter
Couleur: Violet
2,83 €
Ajouter
Couleur: Noir
2,83 €
Ajouter
Couleur: Vert printemps
2,83 €
Ajouter
Couleur: Bleu marine
2,83 €
Ajouter
Couleur: Orange
2,83 €
Ajouter
Couleur: Ivoire
2,83 €
Ajouter