Cake pops

Les cake pops, ces sucettes gâteaux rendus célèbres par la bloggueuse Bakerella, ont la part belle dans notre rubrique. Ces petits gâteaux plantés sur un bâtonnet de sucettes sont tellement trendy qu'ils se retrouvent désormais à la carte des desserts de mariage.

Lire la suite

Pour faire des cake pops, il vous faut des bâtonnets, des pistoles de couleurs (ou les Candy Melts, c'est la même chose) ou au chocolat, des sachets ou un présentoir à cake pops et vous êtes prêts à mettre la main à la pâte.
Pour les paresseux, les madeleines du commerce serviront de base. Pour les plus pâtissiers, faites un gâteau au chocolat ou un gâteau au yaourt. Emiettez le gâteau. Ajoutez un liant de votre choix (ganache, pâte à tartiner, fromage frais) puis formez vos boules. Faites fondre vos pistoles au micro-ondes par tranche de 30 secondes à puissance moyenne. Trempez 1/2 cm du bâtonnet dans les pistoles, piquez la boule de gâteau puis laissez prendre 5 minutes. Recouvrez ensuite tout le cake pop de pistoles fondues. Tada !

Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 59€ d'achat en point relais.
Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30
et de 13h30 à 17h00 au 01 64 17 16 80