Ma Commande
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Dès que votre commande est validée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.


Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis « détails » de la commande. Cliquez sur le lien du bandeau vert pour suivre en direct l’acheminement de votre colis.


Puis-je changer le lieu de livraison d’une commande déjà validée ?

Une fois votre commande validée, celle-ci ne peut plus être modifiée.


Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons plus l’annuler ou la modifier.


Puis-je commander par téléphone ?

Les commandes se font uniquement en ligne sur le site www.feeriecake.com

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, vous pouvez contacter notre service client au 01.64.17.16.80


Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 49 € d'achat

avec Mondial Relay.

Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30
et de 13h30 à 17h15 au 01 64 17 16 80