Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?


Si vous constatez un retard de livraison, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis « détails » et cliquez sur le lien du bandeau vert afin de consulter le suivi de votre colis.

lien de suivi relais colis

Votre colis apparait comme disponible ? Vous pouvez aller le récupérer en point relais.

Votre colis est toujours en cours d’acheminement alors qu’il devrait être arrivé ? Contactez notre service client par e-mail à info@feeriecake.fr ou par téléphone au 01.64.17.16.80. Nous nous rapprocherons du transporteur et vous tiendrons informé.

Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 49 € d'achat

avec Mondial Relay.

Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30
et de 13h30 à 17h15 au 01 64 17 16 80