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La Livraison
Quels sont les tarifs et délais de livraison  ?

Les tarifs et délais varient selon le mode de transport que vous choisissez.

Livraison en point relais avec Relais Colis

  •          Tarifs : 3,90€ de frais de port pour les commandes de moins de 49€

Frais de port offerts pour toute commande dès 49€

  •          Délais : Livraison sous 2 à 4 jours à partir de l’expédition (du mardi au samedi)

Livraison à domicile avec DPD 

  •          Tarifs : A partir de 6,99€ (selon le poids du colis)
  •          Délais : Livraison en 24 à 48h à partir de l’expédition (du lundi au vendredi).

Le colis est remis contre signature

Livraison à domicile avec Chronopost 

  •          Tarifs : 15,49€
  •          Délais : Livraison en 24h à partir de l’expédition (du lundi au samedi)

Livraison en point relais avec Chrono relais 

  •          Tarifs : 10,49€
  •          Délais : Livraison en 24h à partir de l’expédition (du lundi au samedi)

Pour être livré demain, quel mode de livraison dois-je choisir ? . . .

Si pour votre commande vous choisissez une livraison via Chronopost avant midi, vous recevrez vos articles le lendemain, avant 13h, à votre domicile ou en point relais.

Cette option ne fonctionne pas pour les commandes passées le samedi ou le dimanche. 


Combien de temps mon colis est-il conservé en point relais ?

Vous bénéficiez d’un délai de 10 jours pour retirer votre colis en point relais. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné et des frais de retour seront retenus.


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Le Paiement
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les règlements se font uniquement par cartes bancaires.
Vous pouvez donc régler par Carte Bleue, Visa ou Mastercard via la plateforme de paiement sécurisée de la banque CIC et le module 3D secure. (Un code de vérification pourra vous être envoyé par sms par votre banque.)
Vous pouvez également régler par Hipay.


Quand serai-je débité ?

Vous êtes débité du montant de votre commande dès que celle-ci est validée.


Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Le symbole du cadenas et l’url https:// indiquent que la connexion au serveur de paiement est totalement sécurisée. Vous pouvez donc payer en ligne sur notre site en toute tranquillité.


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Ma Commande
Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Dès que votre commande est validée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande.


Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis « détails » de la commande. Cliquez sur le lien du bandeau vert pour suivre en direct l’acheminement de votre colis.


Puis-je changer le lieu de livraison d’une commande déjà validée ?

Une fois votre commande validée, celle-ci ne peut plus être modifiée.


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Retours et Remboursements
Quelles sont les conditions de retour ?

Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours, à compter de la réception de la commande pour retourner vos articles à vos frais. (Les produits alimentaires comportant une DLUO/DLC inférieure à un mois ne peuvent pas être retournés.)

Le produit devra être retourné à Féerie Cake, 8 avenue Christian Doppler, 77700 Serris.

Seuls les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine, complets, intacts et en parfait état de revente seront repris. Tout produit abîmé ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé.

A l’exception des frais d’envoi et de retour, ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité. Conformément à l’article L 121-20 du Code de la consommation nous vous rembourserons dans un délai de trente (30) jours.


Comment puis-je retourner un article ?

Pour retourner un article, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis sélectionnez la commande concernée. Cochez le ou les produits que vous souhaitez nous retourner, précisez impérativement le motif de retour puis validez.

Vous recevrez sous 48h, un e-mail vous indiquant la démarche à suivre pour le renvoi de vos articles.
Seuls les produits renvoyés dans leurs emballages d’origine, complets, intacts et en parfait état de revente peuvent être retournés. Les produits alimentaires comportant une DLUO/DLC inférieure à un mois ne peuvent pas être retournés.
Pour information, il est fortement conseillé d’expédier le retour de votre colis via La Poste.

Enfin, conformément à nos conditions générales de vente, nous vous rappelons que les frais de renvoi sont entièrement à votre charge.


Qui prend en charge les frais de retour ?

Si vous retournez un article qui ne vous convient pas, les frais de renvoi sont à votre charge.

Si vous ne récupérez pas votre colis en point relais, celui-ci nous sera retourné. A réception du colis nous vous rembourserons votre commande déduction faite de 7.80 € de frais de port aller/retour.


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Mon Compte
Comment retrouver mon panier d'une visite à l'autre ?

Votre panier reste actif même lorsque vous vous déconnectez. Pensez à rafraîchir la page lors de votre prochaine visite, ainsi, si des produits ne sont plus disponibles depuis votre dernier passage la mise à jour se fera automatiquement.


Comment modifier mes coordonnées ?

Pour modifier votre nom, votre prénom ou votre mot de passe, connectez-vous sur votre compte puis rendez-vous dans l’onglet « mes données personnelles ».

Pour modifier votre adresse postale, rendez-vous dans l’onglet « mes adresses ».
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, merci de contacter notre service client à info@feeriecake.fr


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Parrainage et Programme de Fidélité
Comment parrainer des amis ?

Vous pouvez parrainer vos amis dès votre 2ème commande. Connectez-vous sur votre compte, rendez-vous dans l’onglet « parrainage » et complétez les coordonnées de vos amis. Au 1er achat de votre filleul celui-ci bénéficiera d'une réduction de 3€ sur sa commande (à condition qu’elle atteigne un minimum de 30€). Une fois la commande de votre filleul validée et passé un délai de 7 jours vous recevrez en tant que parrain une récompense d'une valeur de 3€ (valable pour toute commande dès 30€ d’achat).


Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Chez Féerie Cake votre fidélité est récompensée ! Chaque tranche d'achat de 10 euros vous rapporte 1 point. Chaque point vous rapporte 0,40€ de réduction.


Comment convertir mes points en bon de réduction ?

Pour convertir vos points en bon de réduction, connectez-vous sur votre compte et rendez-vous sur l’onglet « mes points de fidélité ». Vous y trouverez le récapitulatif de vos points (Les points sont convertibles 14 jours après votre commande.)

Cliquez sur « Transformer mes points en un bon de réduction » pour convertir vos points en bon de réduction.


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Paiement Sécurisé

Plateforme CMCIC/3D Secure

Frais de port offert

A partir de 49 € d'achat

avec Relais Colis.

Commande passée avant midi = expédiée le jour même !

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer
d'avis

Service client

Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30
et de 13h30 à 17h00 au 01 64 17 16 80