La Livraison

Quels sont les tarifs et délais de livraison  ?

Les tarifs et délais varient selon le mode de transport que vous choisissez.

Livraison en point relais avec Relais Colis

  •          Tarifs : 3,90€ de frais de port pour les commandes de moins de 49€

Frais de port offerts pour toute commande dès 49€

  •          Délais : Livraison sous 2 à 4 jours à partir de l’expédition (du mardi au samedi)

Livraison à domicile avec DPD 

  •          Tarifs : A partir de 6,99€ (selon le poids du colis)
  •          Délais : Livraison en 24 à 48h à partir de l’expédition (du lundi au vendredi).

Le colis est remis contre signature

Livraison à domicile avec Chronopost 

  •          Tarifs : 15,49€
  •          Délais : Livraison en 24h à partir de l’expédition (du lundi au samedi)

Livraison en point relais avec Chrono relais 

  •          Tarifs : 10,49€
  •          Délais : Livraison en 24h à partir de l’expédition (du lundi au samedi)

Pour être livré demain, quel mode de livraison dois-je choisir ? . . .

Si pour votre commande vous choisissez une livraison via Chronopost avant midi, vous recevrez vos articles le lendemain, avant 13h, à votre domicile ou en point relais.

Cette option ne fonctionne pas pour les commandes passées le samedi ou le dimanche. 


Combien de temps mon colis est-il conservé en point relais ?

Vous bénéficiez d’un délai de 10 jours pour retirer votre colis en point relais. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné et des frais de retour seront retenus.


Quels documents dois-je fournir pour récupérer ma commande en point relais ? . . .

Pour récupérer votre commande en point relais, il suffit de présenter votre pièce d’identité.

Vous pouvez aussi apporter votre numéro de colis (accessible depuis votre suivi de commande).
Un ami récupère le colis à votre place ? Pensez à lui remettre une procuration et votre pièce d’identité.


Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ?

Si vous constatez un retard de livraison, connectez-vous sur votre compte, rendez-vous sur l’onglet « mes commandes » puis « détails » et cliquez sur le lien du bandeau vert afin de consulter le suivi de votre colis.

lien de suivi relais colis

Votre colis apparait comme disponible ? Vous pouvez aller le récupérer en point relais.

Votre colis est toujours en cours d’acheminement alors qu’il devrait être arrivé ? Contactez notre service client par e-mail à info@feeriecake.fr ou par téléphone au 01.64.17.16.80. Nous nous rapprocherons du transporteur et vous tiendrons informé.


Qu’est-ce que l'option "retrait en entrepôt" ?

Le retrait en entrepôt vous permet de récupérer votre commande directement dans notre entrepôt et ainsi d’éviter les frais de port.
Dès que votre colis est prêt à être retiré, vous recevrez un e-mail pour vous en avertir et vous pouvez alors venir le récupérer dans notre entrepôt à l’adresse suivante :
Féerie Cake
8 Avenue Christian Doppler
77700 Serris


J’ai choisi le retrait en entrepôt, à quels horaires puis-je récupérer ma commande ?

Pour les retraits en entrepôt, les lutins vous accueillent du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 à l’adresse suivante :
Féerie Cake
8 Avenue Christian Doppler
77700 Serris


Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Outre-Mer
Si vous habitez en Outre-Mer, vous pouvez être livré en 7 à 10 jours ouvrés (du lundi au samedi) par Colissimo à partir de 24,99€. L'option chronopost pour une livraison en 3 jours quant à elle est à partir de 32€. Les colis sont limités à 30kg.
Certains produits comme les aérosols et produits volumineux ne sont pas éligibles au transport vers l'Outre-Mer. Les commandes sont facturées hors taxes, les droits de douane et la TVA seront à régler en sus à l'arrivée du colis.
Zones desservies : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises.

Europe , Hong-Kong et Canada
Si vous habitez dans un des pays suivants, vous pouvez être livré par Colissimo International ou DPD : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (Péninsule), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Hong-Kong, Canada.
Pour les pays soumis aux contraintes douanières les droits de douane et la TVA seront à régler en sus à l'arrivée du colis.