Frais de port offerts à partir de 49€ d’achat
C'est aussi parce que c'est beau que c'est bon !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Glaçage drip cake blanc vous permet de recouvrir vos cupcakes d'une belle couche glacée d'un blanc éclatant qui, en durcissant, laissera une sensation de craquant en bouche.
Une préparation très simple et facile : réchauffez-le simplement au four à micro-ondes et trempez-y directement les cupcakes. Durcissant rapidement, ce glaçage laisse une brillance parfaite et est facile à colorier, voire à aromatiser au goût de votre choix.
Vous pouvez utiliser également ce fondant pour le glaçage de gâteaux ou pour donner une touche d'originalité à vos pâtisseries en l'appliquant à l'aide d'une poche à douille.
Préparation : Remplissez un bol qui peut aller au micro-onde avec le glaçage. Chauffez le environ 1 minute à 340W dans le micro-onde.
Poids : 375 g (suffisant pour environ 24 cupcakes)
Ingrédients : sucre, sirop de glucose, eau, stabilisant : E471, correcteur d’acidité : E330, conservateur : E202.
Peut contenir des traces de gluten, œuf, lait, soja, sulfite, fruits à coques et lupin.
Pour les allergènes, voir caractères en gras.
4.4 /5
Calculé à partir de 25 avis client(s)
Marina G. publié le 17/10/2021 suite à une commande du 03/10/2021
Glace trop liquide et transparent une fois fondu et refroidis
Cindy P. publié le 20/09/2021 suite à une commande du 06/09/2021
Très bien
Alexandra J. publié le 17/01/2021 suite à une commande du 05/01/2021
????....
Plateforme CMCIC/3D Secure
A partir de 49 € d'achat
avec Mondial Relay.
Commande passée avant midi = expédiée le jour même !
14 jours pour changer
d'avis
Contactez-nous du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30
et de 13h30 à 17h15 au 01 64 17 16 80