

-10% avec Premium
Décorez vos layer cakes et vos cupcakes avec ce set d'emporte-pièces "bonhommes en pain d'épices" de la marque FMM !
Vous pourrez non seulement découper d'adorables petits bonhommes en pain d'épices mais vous pourrez également les habiller grâce aux emporte-pièces complémentaires fournis.
Vous vouliez changer un peu de la traditionnelle bûche de Noël ? Optez pour un magnifique layer cake de Noël décoré avec une jolie famille de bonhommes en pain d'épices en pâte à sucre.
Rien de plus simple avec le set de 5 moules pour layer cake. Une fois vos différents étages confectionnés, il faudra les assembler et les recouvrir avec une délicieuse buttercream. Et vous pourrez enfin attaquer l'étape la plus fun : la décoration du gâteau !
Alors c'est parti, on étale sa pâte à sucre marron, rouge et verte et on passe à la découpe avec ce set d'emporte-pièces "bonhommes en pain d'épices". Vous pourrez coller vos bonhommes en pâte à sucre sur les côtés du gâteaux en les accompagnant de beaux sprinkles "Noël classique". Pour couronner le tout, vous pourrez même y ajouter un topper "Merry Christmas" pailleté pour faire briller les yeux de vos invités.
Et en bonus, ces emporte-pièces peuvent même être utilisés pour décorer vos wedding cakes : un peu de pâte à sucre blanche et noire et vous pourrez confectionner mari et femme en pâte à sucre.
2 réglettes et 2 emporte-pièces
Dimensions du grand bonhomme en pain d'épices : environ 6 cm
Dimensions du petit bonhomme en pain d'épices : environ 4 cm
Valeurs nutritionnelles pour 100g
Devenez membre PREMIUM et bénéficiez d'avantages exclusifs
POUR SEULEMENT
2.99€ / MOIS
soit 35.88€ / AN